Finale régionale des RDJ et TRJ

Ce week-end, se déroulaient à Gasny les finales régionales des RDJ et TRJ.

Notre club était représenté  par Valentin Delfosse en RDJ benjamin, Pierre Hascoët en RDJ minime et Hugo Hanecart en TRJ benjamin.

Hugo réalise un résultat à la hauteur de ses performances de l'année qui lui ont permis de se hisser parmi les huit meilleurs régionaux. Malheureusement, dans une poule très relevée (deux  joueurs C4 et D2), deux défaites,  dont une en trois sets contre le futur vainqueur (21/19  21/12 puis 21/14  15/21  14/21), lui interdisent l'accès à la demi-finale.

Avec trois défaites, mais une belle combativité (dernier match perdu 21/20 !), Pierre ne parvient malheureusement pas à sortir de poule.

Avec une victoire sur deux matches joués en poule, Valentin se qualifie pour la demi-finale. Il s'y incline en deux sets serrés puis dispute le match pour la troisème place. Dans cette rencontre les deux joueurs vont au bout du suspense et de leurs forces. C'est malheureusement Valentin qui finalement s'incline 18/21  22/20  19/21.

Bravo à tous !

• C.V.