Finale d'interclubs

La montée assurée en D2, restait à jouer la finale des interclubs contre Gonfreville L'Orcher. Avec l'aide de Fanny qui remplaçait Sophie ( en déplacement sur les gradins du central de Roland Garros) et d'Olivier venu en renfort de dernière minute (suite à la blessure de Nicolas C.) l'équipe tentait de réitérer l'exploit de la demi-finale.

Malheureusement, match après match et malgré de belles résistances de Jérôme et Eric B en simple, le score atteignait 6 à 0. L'enjeu était alors de ne pas rentrer bredouilles. C'est donc avec une motivation toute particulière que Jérôme et Carole engageait leur double mixte. Le premier set mettait nos nerfs à rude épreuve avec 4 volants de set pour Gonfreville, avant d'être remporté 26/24 par Offranville. Le deuxième, toujours serré, voyait  Jérôme et Carole l'emporter 21/17 et notre équipe marquer enfin son premier et seul point. Merci aux joueurs remplaçants ainsi qu'aux supporters qui ont fait le déplacement (Nathalie et  Nicolas) pour leurs encouragements sans faille.

Les deux Nicolas et l'équipe médaillée.

• CV
  • 03/06/2012