RDJ 76 : Journée 5

Le 14 avril après midi, à Eu ou à Doudeville, nos jeunes représentants se sont encore mis à l'honneur  pour la dernière journée de Rencontre Départementale jeunes !

En poussines, notre seule représentante féminine, Camille VAILLANT, poursuit son apprentissage de la compétition et gagne 3 matches sur 7. Elle termine 8ième sur 15 du classement général des RDJ76 pour le Bassin de Dieppe/Rouen.

En poussins, Gabriel DEROEUX remporte ses 4 matches. Il se classe 2ième de la journée, battu seulement à la différence de points.

En minimes, Pierre QUETARD monte pour la première fois de la saison sur le podium avec une deuxième place.

Enfin, une nouvelle victoire pour notre club dans cette compétition avec, en benjamins, Valentin DELFOSSE qui confirme ses bons résultats précédents en s'imposant pour la première fois devant 7 autres concurrents.

A l'issue de ces 5 journées de Rencontres Départementales jeunes, Thomas DROUET-PICARD, 2ième minime, et Valentin DELFOSSE, 1er benjamin sur 25, sont qualifiés pour les finales qui se dérouleront le 12 Mai au Havre.  Gabriel DEROEUX, 5ième poussin sur 23, et Pierre HASCOUET, 4ième minime, peuvent encore espérer se qualifier en cas de désitement  parmi les trois meilleurs joueurs classés de leurs catégories respectives. Audric MINIOU, Pierre QUETARD et Clément BOURDIN-POSTEL prennent respectivement les sixième, septième et douzième places du classement des 17 minimes garçons.

Les benjamins et les minimes à Eu

• C.V.
  • 15/04/2012