Interclubs D3 : Journée 5

La cinquième journée d'Interclubs s'est tenue ce dimanche 25 mars 2012.

L'équipe N°2 était exempte. L'équipe N° 1 se déplaçait à Blangy. En l'absence de Nicolas C. et Carole F., ce sont Fanny, Romane et Adrien qui participaient aux matches, contre Saint Martin en Campagne puis Blangy.

Dans la première rencontre, efficacité maximale : victoire par 7 à 0 (un seul set perdu) ! La troisième victoire d'affilée sur ce score...

Dans la deuxième rencontre, le suspense était maintenu jusqu'au bout puisqu'avant le double mixte, nous étions à égalité 3/3 ! Le dernier point était heureusement facilement acquis par Sophie et Jérôme.

Notre équipe conforte donc sa première place avec 24 points, 8 victoires et une différence de matches de +38 !

A moins d'un incroyable retournement de situation lors de la dernière journée, à domicile, la qualification pour les demi-finales est presque acquise. Seul Gournay peut espérer nous dépasser (20 pts, 6V, +24), à condition que nous perdions nos deux dernières rencontres, contre Eu et Longueville,  7/0 7/0 ou 7/0 6/1 et que dans le même temps, Gournay s'impose contre Blangy et Longueville, 7/0 6/1 ou 7/0 7/0 !

Il faudra donc gagner deux matches (sur 14) pour avoir l'honneur de rencontrer l'équipe classée première de la poule E (probablement Maromme) en demi finale. Une victoire nous permettrait alors d'accéder à la D2 pour la prochaine saison !

• C.V.
  • 26/03/2012