Interclubs D3 : Journée 4

Pour la quatrième journée d'interclubs D3, l'équipe N°2 se déplaçait à Saint Pierre lés Elbeuf. Malheureusement, pas de surprise dans les rencontres face à Saint Pierre (défaite 6/1, Fanny sauvant l'honneur en simple) puis Fécamp (défaite très honorable 4/3 grace aux victoires d'Adrien et Romane en simple, Fanny et Romane en double) !

L'équipe N°1 se déplaçait à Longueville pour y rencontrer Eu et Saint Martin en Campagne. Grand Chelem des matches avec deux victoires : 7/0. Nos représentants n'ont même perdu qu'un set sur les deux rencontres !

L'un des joueurs de Eu, Jean Batiste Lebrun,  s'est malheureusement blessé pendant le double hommes et n'a pu disputer son simple : nous lui souhaitons un rapide rétablissement.

Etant donné la défaite de Longueville face à Blangy, les demi-finales se profilent clairement à l'horizon  : Avec 6 rencontres gagnées et une différence en matches de + 30, notre équipe est en tête des bilans de l'ensemble des poules ! Pourtant, Gournay, Longueville, Blangy et Eu peuvent encore nous subtiliser la première place. La qualification pourrait cependant être assurée dès la prochaine journée, le 25 mars, à condition de l'emporter face à Saint Martin et Blangy, et que Blangy batte Gournay.

L'ensembles des résultats sur badnet.

• N.V.
  • 12/02/2012