Interclubs adultes J1

La première journée des interclubs adultes 2016-2017 s'est déroulée le dimanche 6 novembre.

OVL-1 jouait à Domicile. elle s'impose 4/3 contre Forges puis sur le même score, et après un retournement complet de situation, 4/3 également contre Longueville. Le premier objectif du maintien semble tout à fait accessible. Peut-être pourra-t-on réver de bien mieux au fil de la saison.

OVL-2 se déplaçait au Havre. La saison commence malheureusement par deux défaites contre le LCH (2/5) puis Yvetot (1/6), et ce malgré une belle combativité de l'ensemble des joueurs.

OVL-3, inscrit dans une poule très homogène, se déplaçait à Fécamp. Dépassant les espérance s de son capitaine, elle s'imposait 4/3 contre Doudeville puis 5/2 contre Duclair.

OVL-4, jouait à Longueville. La première journée s'achevait avec deux courtes défaites contre Aumale (3/4) puis Envermeu (3/4). Avec une expérience croissante, soyons certains que les jeunes de cette équipe gagneront quelques rencontres cette saison.

L'ensemble des résultats sont accessibles sur badnet.

Rendez-vous le dimanche 27 novembre pour la journée 2 de ces interclubs départementaux qui s'annoncent passionnants.

• NV
  • 10/11/2016