Assemblée générale

L'assemblée générale du club s'est tenue le samedi 3 octobre dans le gymnase 1, en présence de Mme Vandecandelaere, Maire d'Offranville. Celle ci a réaffirmé publiquement sa volonté de voir la réalisation rapide des tracés de badminton dans le gymnase n°1.

Cette réunion annuelle importante pour notre club a permis à Nicolas Vicart, Président, de faire le bilan de la saison sportive écoulée et d'évoquer les actions et manifestations à venir.

Le bilan comptable de la saison 2014-2015 et le réglement intérieur pour la saison 2015-2016 ont été validés à l'unanimité des présents. le budget 2015-2016 a été présenté.

Suite à la démission de Catherine Hanecart du poste de secrétaire, c'est Gwendoline Salzet qui a été élue pour la remplacer au sein du Conseil d'administration d'OVL.

Le diaporama présenté au cours de cette réunion est visible en cliquant ici. Vous pouvez également lire le compte rendu des nformations dieppoises.

Les dirigeants du club ont remercié la vingtaine de membres présents, ou représentés, au cours du pot de l'amitié qui a suivi.

• NV
  • 03/10/2015