Tournoi interne 2015

Bonjour,

Comme tous les ans nous organisons un tournoi interne. Il aura lieu samedi 4 avril avec convocation à 18h00.
Nous tenons à préciser qu'il se présente sous la forme d'une ronde Suisse donc sans élimination et qu'il favorise l'appariement des niveaux.
C'est pourquoi, vous devrez prévoir de pouvoir rester jusqu'à la fin du tournoi ( en général 23h00).

Comme participation nous demandons une quiche, gateau, crêpes ou salade...par paire engagée, pour approvisionner la buvette du tournoi.
Vous pourrez vous inscrire pendant les entrainements ou par mail en précisant la nature de votre participation (gâteau, salade etc.)

Le tournoi est ouvert aux jeunes à partir de minimes et aux adultes de tous niveaux! Les membres de la famille ou amis sont bienvenus.

• cf
  • 04/03/2015