championnats départementaux

Ce dimanche avaient lieu les championnats départementaux de simple.

Fred, Tony, Flavie, Romane, Gauthier et François y participaient dans la catégorie NC.

Malgré de bons matchs François ne sort pas de poule tout comme Fred qui ne bénéficie pas d'un tirage favorable.

Tony et Gauthier sortent de poule, mais se retrouvent opposés en huitième. L'expérience l'emporte sur la jeunesse et Tony sort vainqueur en trois sets de ce duel fratricide...

Il s'incline malheureusement en quart de finale 15/21 15/21 contre le futur finaliste.

Romane et Flavie, dans la même poule de quatre sortent toutes les deux, Flavie en étant invaincue et directement

qualifiée pour les demi-finales.

Romane s'incline en quart en deux sets mais peut être satisfaite de son parcours.

Flavie se qualifie assez aisément pour les finales en deux sets, mais ne trouvera pas de solution face à Charlotte Gosset de Barentin.

Une journée très sympathique sous le signe de la bonne humeur!

Un petit clin d'oeil à Louis Lambert Champion départemental en C et largement encouragé par nos rangs!

Première compétition en simple pour Flavie et première finale!

• CF
  • 07/12/2014