Tournoi de Gasny

Le dernier week-end de juin, plusieurs d'entre nous avaient choisi de participer au dernier tournoi officiel de la saison.

En double le samedi:

Nicolas et Eric                                                  Nicolas et Laurent

Flavie et Noémie                                                                    Carole et Sophie

Seules les filles tirent leur épingle du jeu.

Malgré un match de poule gagné Laurent et Nicolas ne sortent pas de poule.

Flavie et Noémie évoluant dans une catégorie supérieure à la leur, gagnent leur première rencontre et s'assurent la sortie de poule. Exemptes de huitième de finale, elles perdent malheureusement en quart.

Carole et Sophie remportent leurs deux matches de poule, sont exemptes de huitième, remportent leur quart et s'inclinent en demi contre les vainqueurs du tournoi.

En mixte, le dimanche:

Flavie et Nicolas

Sophie et Nicolas

Carole et Louis (du club de Montivilliers)

Nicolas et Flavie, dans la même poule que Louis et Carole, ne sortent pas de poule.

Nicolas et Sophie, gagnent leur premier match en trois sets, mais perdent le second et se voient privés de seizième pour quelques points.

Carole et Louis remportent leurs matches de poule, sont exempts de seizième, gagnent leur huitième, puis leur quart contre Morgan et Guillaume de Gasny. Ils perdent malheureusement leur demi en trois sets, ceci malgré la présence "bondissante"de Louis sur le terrain.

Quoiqu'il en soit la bonne ambiance était de mise!

• CV
  • 13/07/2014