TDJ N°5

Samedi 15 mars nos jeunes ont participé au 5ème TDj qui avait lieu à Luneray et à Yvetôt pour les plus jeunes.

En minibad, Garance confirme sa place de 2ème et assure d'ores et déjà sa qualification en finale à Offranville.

En poussins, Valentin persévère en réalisant des matchs serrés où la victoire n'est jamais loin!

En benjamins, Romain accroche une belle 8ème place sur 24! en remportant 3 matches sur 5.

En benjamines, Méline confirme sa supériorité et remporte une fois encore

la compétition, assurée elle aussi de participer à la finale d'Offranville.

Analie, de retour de convalescence, parvient néanmoins à la 4ème place avec une petite déception d'approcher de si près le podium!

En minimes garçons, Gauthier concède la première place à un nouveau participant de l'ESPBAD et récolte l'argent. Il participera à la finale d'Offranville. François, plutôt habitué aux podiums réalise une contre-performance en terminant 10ème, sur 18 participants tout de même!

En minimes filles, Clémence domine la catégorie et remporte la médaille d'or. Romane gagne 3 matchs sur 6 et termine 4ème au pied du podium...

En cadets, Clément obtient 2 victoires et termine 7ème.

Encore quatres médaillés pour notre club; bravo à tous pour leur participation et leur bon esprit d'équipe!

• cv
  • 16/03/2014