TDJ 1 2013 premières victoires

Pour la première fois, notre club organisait un trophée départemental jeune le samedi 9 novembre 2013. Malgré l'heure matinale, les poussins et poussines ont répondu présent. Corentin avait revêtu sa tenue d'arbitre pour aider à la demande, les jeunes joueurs dans le décompte des points.

C'était la première compétition pour Valentin et Damien qui terminent respectivement 12ème et 8ème.

Palmarès

Poussines Poussins
1. Lucie Cabot AVSB                   1. Louis Le Barbenchon MDMSA
2. Chrystal Dussaux YBC 2. Axel Hédin AVSB
3. Lou Dubuc CJL 3. Nico Bondoux ALCL

accueil des partcipants

Pas trop de trois pour contrôler la marque!

Valentin                                                                                       Damien

Nous remercions les parents ayant confectionné les gâteaux qui ont permis aux participants de bénéficier d'un goûter dans la matinée.

L'après-midi, à Yvetôt, François, Gauthier, Clément et Romain, représentaient notre club en benjamin-minime-cadet. Malheureusement faute de joueuses suffisantes les catégories féminines avaient été annulées.

Dans leurs catégories respectives, Clément termine 6ème et Romain 15ème.

A l'issue de rencontres serrées, Gauthier dont c'était la première participation remporte la médaille d'or, suivi de près par François qui décroche la médaille d'argent!

• CV
  • 16/11/2013