Le Crédit Agricole nous aide

Ce samedi 15 juin, les nouveaux polos de l'équipe OVL-1 évoluant en Interclub D2, et des jeunes compétiteurs, ont été offerts par Monsieur Vasseur, Directeur de l'agence locale de Dieppe du Crédit Agricole, et Madame Dubufresnil, Présidente du Crédit Agricole de Dieppe. Cette remise a été réalisée en présence de Monsieur Blondel, directeur de l'agence d'Offranville, Monsieur Dolique, Maire d'Offranville, Monsieur Bance, Maire adjoint chargé des sports et des associations, et plusieurs autres membres du Conseil d'administration du Crédit Agricole et conseillers municipaux.

Cette remise s'accompagne d'une dotation en volants homologués FFBaD pour les compétitions et d'un volet financement de formations:

• Arbitre,
  • Organisateurs de compétitions,
  • Juge arbitre,
  • Animateurs bénévoles.

La première formation d'arbitre a été suivie par Corentin. Les formations suivantes auront lieu dès la saison prochaine et nous permettront de péréniser notre club:

• en se mettant en conformité avec les réglements de compétitions,
  • en ayant les moyens d'organiser un tournoi et des compétitions départementales ou régionales,
  • en améliorant la formation de nos adhérents, et notamment des jeunes,
  • en obtenant la labellisation "Ecole Française de Badminton" de la Fédération.

Cette  cérémonie a permis de remettre les plumes de couleurs et féliciter les jeunes pour les résultats de la saison.

Cette réunion conviviale a été l'occasion de présenter notre sport et ses valeurs et d'organiser un match au sommet entre représentants du Crédit Agricole et de la municipalité d'Offranville !

• C.V.
  • 16/06/2013