Régionaux jeunes Phase 1

Les 30 et 31 mars, le club de Gasny (27) organisait la première phase des régionaux jeunes.

En minimes, Valentin Delfosse et Pierre  Hascoet ne réussissaient pas à passer l'étape des poules le samedi. Par contre Valentin atteignait la demi-finale le dimanche en simple ce qui lui permet de se qualifier pour la phase finale.

Valentin à l'attaque

En benjamins, Hugo Hanecart était déjà qualifié en double et en mixte grace à ses finales des départementaux. En simple il remportait tous ses matches en deux sets et s'imposait donc dans cette journée de qualification, avec en prime, le plein de points pour son classement !

Aux ordres de l'arbitre !

Hugo profite de son physique !!!

Rendez-vous pour Valentin, Hugo et son frère Thibaut (les cadets étaient dispensés de première phase) les 18 et 19 mai pour les finales.

• N.V.
  • 01/04/2013