Interclubs journée 3

Ce dimanche 27 janvier nos équipes 1 et 2 étaient au repos, toutes deux exemptes sur cette journée.

Restait donc l'équipe 3 qui avait l'honneur de recevoir. Elle était pour l'occasion renforcée par Adrien et Romane.

Contre Canteleu, le scénario habituel se répétait malheureusement avec un score sans appel 7/0. A noter cependant la belle résistance dans les doubles de Romane et Noémie puis de Benoit et Adrien, ce dernier suppléant David, blessé pendant son simple.

Dans la deuxième rencontre, le capitaine Yann amenait deux points à l'équipe... sans combattre. Il manquait en effet un homme dans l'équipe de Doudeville qui avait choisi de ne pas jouer le double hommes. Fort de ces points gratuits, nos joueurs se sont retroussé les manches pour profiter au mieux de cet avantage. C'est tout d'abord Benoit qui remportait le simple Homme N°2 puis Romane qui s'imposait sans trembler dans le simple dames. Notre équipe s'imposait donc pour la première fois de sa jeune existence sur le score de 4 à 3. Saluons également les belles résistances de Benoit et Madison dans le double mixte et d'Adrien en simple.

Rendez vous pour tous le 10 février pour la suite des championnats. L'équipe OVL-1 se déplacera à Envermeu pour rencontrer les locaux puis Eu. OVL-2 se rendra à Gournay pour rencontrer les deux leaders : Gournay et Forges. Enfin, OVL-3 jouera au domicile des joueurs d'Yvetot puis  proposera une revanche à Doudeville.

• N.V.
  • 30/01/2013