TRJ Journées 1 et 2

Les deux premières journées de Trophées Régionaux jeunes ont eu lieu au Havre et à Gasny.

Hugo Hanecart commence la saison en trombe avec deux demi-finales, s'inclinant uniquement contre le futur vainqueur au Havre et .. sur bris de raquette à Gasny. A noter qu'il a fait une superbe perf en gagnant contre un joueur D1 pendant la deuxième journée. Il continuera donc à disputer le trophée en Top A.

Hugo en pleine action

En minimes, si Valentin Delfosse a réussi à atteindre les quarts de finales lors de la première journée, s'inclinant seulement contre les joeurs mieux classés, il n'a pu gagner un match sur la seconde journée, cependant  disputée en Top A. Il rejoindra donc le Top B pour la prochaine journée avec de bons espoirs de bien y figurer.

Toujours en minimes, belle performance de Valentin Drouet-Picard qui atteint les quarts de finales à Gasny en Top B.

En cadets, pour l'instant pas de victoire pour Thibaut Hanecart mais cette catégorie présente une forte densité de joueurs de niveaux techniques et physiques élevés. dans  pour. Parions que  notre cadet première année y  fera rapidement jeu égal avec la concurrence .

Après ce deux journées, OVL pointe en douzième position du classement général par des clubs avec 36 points, derrière les très grosses écuries régionales... Pas si mal !

• C.V.
  • 25/11/2012