Assemblée générale

Notre assemblée générale ordinaire s'est réunie le samedi 20 octobre 2012, en présence de Monsieur Claude Dolique, Maire d'Offranville et de Monsieur Bertrand Bance, adjoint chargé des sports et des asssociations . Monsieur Bance a salué la bonne santé de notre club  et  à répondu aux questions qui lui ont été posées, notamment concernant l'ouverture de nouveaux créneaux ou la réalisation de tracés dans le gymnase N°1.

Après la présentation du bilan d'activité de la saison 2011-2012 par le Président, Nicolas Vicart, les nombreux adhérents, présents ou représentés, ont validé le bilan financier et le nouveau réglement intérieur.

Les projets pour la saison 2012-2013 ont été évoqués (équipes d'interclubs, compétitions de jeunes, réveillon, tournoi, nuit du bad, barbecue) et le budget prévisionnel lié a été présenté. Concernant les formations d'arbitres et d'entraineurs, le Président a indiqué qu'il ne seraient sans doute pas budgétisables pour cette saison compte tenu du refus de l'Agglomération Dieppe Maritime de verser à notre club une subvention pour la montée de l'équipe 1 en D2.

Il a ensuite été procédé à l'élection du Conseil d'Administration. Le Président remercie chaleureusement Fanny Noël, Guillaume Lottin et Elodie Keczwski pour leur travail au sein du conseil d'administration au cours de ces quatre années. Les postes ont ensuite été attribués au sein du Conseil d'administration.

Ont été élus:

• Nicolas VICART (Président)
  • Eric Guérout (Vice Président)
  • Sophie Hébert (Trésorière)
  • Olivier Hanecart (Secrétaire)
  • Carole Farcy (Vice trésorière)
  • Yann Miniou (Vice secrétaire)
  • Dominique Berthelot.

De plus, le Conseil d'Administration a décidé l'organisation suivante:

• Adhésions : Carole Farcy
  • Inscriptions compétitions jeunes : Nicolas Vicart
  • Inscriptions compétitions adultes : Eric Guérout
  • Inscriptions stages : Olivier Hanecart

L'ensemble du Conseil d'Administration et son Président  vous remercient pour votre présence, votre confiance et votre soutien.

Photographie : Paris Normandie du 30 octobre 2012

Messieurs Dolique et Bance entourés de 6 membres du Conseil d'Administration