Trophées Départementaux Jeunes

Les trophées departementaux jeunes de Seine Maritime (TDJ )  s'adressent aux licenciés, garçons et filles, Minibad, poussins, benjamins, minimes et cadets non classés. Le but est  rencontrer des jeunes joueurs des autres clubs et de s'initier à la compétition officielle et à ses réglements.

Elles se disputent le samedi après midi en Rondes Suisses, en un set  de 21 points, joué avec des volants à jupe plastique. Au premier tour les joueurs se rencontrent selon un tableau tiré au sort. Aux tours suivants, les joueurs ayant le même nombre de victoire se rencontrent. Chaque joueur est ainsi assuré  de jouer au moins 3 matches dans l'après midi, la plupart contre des badistes de niveau équivalent.

Les joueurs s'auto-arbitrent, mais les plus jeunes peuvent bénéficier de l'aide d'adultes.

Chaque match (gagné ou perdu)  intervient dans le calcul des points (coefficient promobad) de classement FFBaD du joueur.

A la fin de la saison, une journée de finales réunit les 6 joueurs du département ayant eu les meilleurs résultats sur l'ensemble des journées.  Les quatre meilleurs sont qualifiés pour une journée de finale régionale.

Les TDJ ont lieu le samedi après-midi de 14h00 à 18h00. Le calendrier est disponible dans la section Compétitions > Calendrier / Inscriptions.

L'inscription doit être effectuée au plus tard 10 jours avant la date de la rencontre.  Afin de pouvoir repérer facilement les joueurs par l'encadrement, ceux-ci doivent porter un T-shirt du club.

Les jeunes participants aux Rondes suisses en 2009-2010