Vos résultats / Votre classement

Vous avez  participé à une compétition départementale ou régionale (Championnats, interclubs, rencontres départemantales 76, trophées jeunes ou adultes, duos ...), à un tournoi officiel FFBaD: Que vous ayez gagné ou perdu, vos matches sont enregistrés par la FFBaD.

Ces résultats vont intervenir dans le calcul de votre classement permanent par point de simple, de double et de mixte. Ce classement induira la série dans laquelle vous jouerez en tournoi (NC, P D R,N). Il est actualisé cahque semaine.

Pour accéder à vos résultats et à votre classement, connectez-vous à Poona muni de votre numéro de licence. Vous pouvez également consulter vos résultats récents et leur analyse, votre palmares récent, votre classement ou celui de vos adversaires, sur Badiste .

Vous pouvez également obtenir l'historique statisqtique sur 10 ans de vos matches avec verybad.fr.