Documents d'inscription

Note : Arrêt des inscriptions au 31 octobre 2012

Au 30 Octobre 2012, notre club comptait 83 licenciés.

Nous ne disposons que de trois créneaux horaires. Le gymnase N°2 ne comporte que 5 terrains.

Chaque samedi matin, 24 jeunes s'entrainent régulièrement dans le gymnase N°1 alors qu'un nombre équivalent d'adultes occupe le gymnase N°2.

A  l'heure actuelle, il n'est pas possible d'obtenir l'attribution d'un nouveau créneau par la mairie d'Offranville.

En conséquence, et afin de garantir le confort de jeu de tous, notre Conseil d'Administration a pris la décision de ne plus accepter de nouvelles inscriptions, ni autoriser d'essais, à compter du 31 octobre 2012.

Seules pourront être prises en compte les demandes émanant :

• d'adhérents de la saison 2011-2012 n'ayant pas encore réalisé leur réinscription;
  • de joueurs ayant réalisé au moins une séance d'essai avant le 31 octobre 2012;
  • de joueurs ayant déjà un membre de leur famille adhérent au club (même nom, même adresse).

Nous regrettons cette situation qui va à l'encontre de notre volonté d'ouvrir l'accès à la pratique du badminton au plus grand nombre. Nous espérons trouver prochainement une solution permettant d'accueillir, dans de bonnes conditions, de nouveau joueurs.

Le Président,

Nicolas VICART

Inscription saison 2012 - 2013

A lire avant toute inscription : Le règlement intérieur d'Offran'Vol Loisir.

Pour préparer votre inscription, merci de télécharger et  imprimer les documents ci-dessous:

Complétez et signez votre fiche d'adhésion FFBaD. (page 3)

(Vous pouvez également retirer votre livret du licencié auprès d'un dirigeant)

La signature de la fiche d'adhésion FFBaD  vaut acceptation du règlement intérieur du club.

Faites compléter et signer le formulaire de certificat médical correspondant à votre situation :

• Certificat médical vétéran (à utiliser à partir de 40 ans dans l'année civile, à faire compléter et signer par votre médecin traitant, signature de l'adhérent obligatoire)
  • Certificat médical de double surclassement (exclusivement pour les cadets souhaitant jouer en compétition en séniors, à faire compléter et signer obligatoirement par un médecin du sport. Vous devrez disposer d'un ECG au repos).

Attention :

• A compter de la saison 2012-2013, l'utilisation du formulaire médical est obligatoire.
  • En cas de non possesion de ce document tout adhérent sera considéré comme joueur en essai et devra à ce titre signer le registre correspondant. Au delà de trois séances, il ne sera plus autorisé à participer aux entrainement jusqu'à régularisation de sa  situation.

Pour les enfants pouvant  bénéficier du Pass' Sport 76, demander le formulaire correspondant à un dirigeant, le compléter et le signer. Joindre à cette demande une copie de l'ARS ou l'AEEH (Voir la rubrique Tarifs).

Nota: Les documents sont au format pdf, vous pouvez télécharger un logiciel autorisant la lecture de ce type de fichiers en cliquant sur ce lien