Interclubs Journée 1

Pour cette prémière journée d'interclubs, les équipes arboraient leurs nouvelles tenues, avec sur la poitrine de tous les joueurs, un ruban noir épinglé en mémoire des victimes des attentats de paris du 13 novembre.

Coté sportif :

L'équipe OVL-1 en D2 s'incline deux fois à domicile 3/4 contre Blangy et Longueville, avec à chaque fois des doubles hommes et doubles mixtes perdus de justesse en trois sets. Il faudra revoir la stratégie pour les matches retour.

L'équipe OVL-2 réussit son entrée en lice en D2 avec deux rencontres gagnées contre Sotteville (4/3) et St Jacques sur Darnetal (5/2). L'objectif initial du maintien semble déjà en bonne voie.

L'équipe OVL-3 commence également très bien sa saison avec deux rencontres gagnées contre Eu (4/3) et St Martin en campagne (5/2). Une qualification pour les demi-finales semble possible dans cette poule.

Découverte des interclubs pour les jeunes de l'équipe OVL-4: L'entrain et la volonté n'ont malheureusement pas suffi contre Aumale (3/4) et Luneray (1/6). Les résultats viendront avec l'expérience.

Prochaine journée le 13 décembre, l'équipe OVL-2 jouant à domicile, l'équipe OVL-3 à Blangy.

• NV
  • 24/11/2015