Championnats départementaux

Sophie et Carole étaient inscrites aux championnats départementaux qui avaient lieu à Montivillers.

En double, elles font un parcours sans faute en poule. La demi-finale est mal engagée puisqu'elles perdent dans un premier temps le premier set contre Océane et Clara, mais l'expérience et le coaching leur permettent d'inverser la tendance et de s'imposer en 3 sets.

En finale, elles ne trouvent malheureusement aucune solution face à la paire que forment Aline et Louise, et s'inclinent donc en deux sets.

En mixte, Carole était engagée avec Louis de Montivilliers. Leur parcours se déroule sans réelle difficulté jusqu'à la demi-finale gagnée en deux sets accrochés.

La finale sera plus ardue encore avec un premier set remporté, un second perdu et un troisième accroché jusqu'à 12. A partir de ce moment, Carole et Louis prennent le dessus pour l'emporter 21/12 et devenir ainsi champions départementaux de mixte D!

• cf
  • 04/04/2015