Tournoi de Maromme

La ronde des tournois a repris avec la 11ème envolée de Plumes du MDMSA.

Carole, Sophie, Thibaut et Eric y participaient.

En mixte D, Carole et Louis ( de Montivilliers) confirment leur entente en s'inclinant en 1/4 de finales en trois sets serrés après 4 matchs gagnés dont de belles perf (D1D1 entre autres) Ceci jusqu'à une heure tardive et sous les encouragements de Thibaut et Flavie fidèles spectateurs.

En simple D4/D3 Thibaut se bat en deux fois 3 sets mais ne parvient pas à remporter de victoire. De beaux matchs néanmoins!

(Notons que Hugo participait également sous la banière de Luneray en simple C4/D2 et ne s'incline qu'en demi-finale contre le vainqueur du tournoi )

Le dimanche, Eric et Thibaut, en petite forme ne sortent pas de poule.

Pour Sophie et Carole la sortie de poule s'annonce difficile puisqu'elles rencontrent Anne-Marie et Guylaine de Barentin qu'elles n'ont jamais battues. Mais une fois n'est pas coutume, elles parviennent à s'imposer en 3 sets.

Après un quart de finale peu disputé, en demi-finale elles rencontrent cette fois Karine et Amélie de EU, qu'elles n'ont jamais battues également. C'est décidément un jour avec pour les filles qui s'imposent en deux sets. La finale s'annonce plus compliquée contre Anais et Lucie. Et c'est malheureusement sans surprise mais avec les honneurs que Carole et Sophie s'inclinent en 2 sets (21/18 21/19)

Podium du double Dame D

• CV