championnats régionaux jeunes

Les 24 et 25 mai Hugo, Julie et Thibaut participaient aux finales des régionaux jeunes.

Hugo et Julie dans les trois tableaux, et Thibaut en double.

Avec son partenaire de La Frenaye,  Alexandre (CLBF), Thibaut accède à la demi-finale cadets. Ils sortent vainqueur de leur premier match de poule en 3 sets. Les matchs suivants contre des joueurs mieux classés ( jusqu'à C1!) seront perdus, mais avec des scores très honorables!

Julie et Hugo en mixte ne vont pas renouveler l'exploit des départementaux, mais gagnent néanmoins leurs 2 matchs de poule avant d'être éliminés en 3 sets en demi-finale.

Hugo accède à la finale du simple sans aucune difficulté et des victoires en 2 sets. Il y retrouve Paul son partenaire de double pour une confrontation qui devient habituelle! Hugo s'incline en deux sets avec du bon jeu et obtient la médaille d'argent des régionaux simple minimes.

En double, là aussi on retrouve en finale le duo habituel Paul et Hugo, avec un parcours sans faute. Il faut dire que cette saison Hugo et Paul évoluaient dans une catégorie supérieure à la leur. Les voici donc champions régionaux de double minimes 2014!

• cv
  • 01/06/2014