Tournoi de Barentin

Le week-end dernier Carole, Jérôme, Flavie, Nicolas, Eric, Valentin et Laurent participaient au tournoi de Barentin.

Le samedi, Carole et Jérôme sortent de poule, mais perdent en 1/4 en 3 sets.

Flavie  et Nicolas remportent un match de poule, mais étant dans une poule de quatre, ne sortent pas...Dommage...

Une bonne journée malgré tout, avec des bons matches, du bon jeu et surtout un petit arrêt au retour inoubliable chez "paupaul"! (voir avec Jérôme pour l'adresse...)

winkwinkwink

Le dimanche, Valentin et Laurent de retour de vacances dans la nuit, ne sortent pas de poule.

Eric et Nicolas sont dans une poule de quatre. Après avoir perdu leur premier match, ils vont se transcender et gagner les deux autres. Ils sortent alors premiers de leur poule. Les matches vont alors se succéder, le huitième, le quart, et la demi-finale! Eric et Nicolas s'entendent à merveille sur le terrain et ils sont confiants.Lorsqu'ils abordent la finale, ils en sont à leur septième match de la journée et malgré les étirements, les échauffements et les montées d'escaliers "à la Rocky" la jeunesse et la force l'emportent.

C'est avec le sourire malgré les douleurs, qu'ils retrouvent la maison, sans passer par "Paupaul" cette fois!

winkwinkwinkwinkwink

• CV