Tournoi La Frénaye

Ce week-end  du 20 avril avait lieu le tournoi jeunes/ vétéransde la Frenaye.

Hugo, Thibaut et Julie y participaient en double en mixte et en simple.

Thibaut sort de poule en simple, mais perd en 8ème.

En double, avec son partenaire du CLBF Alexandre Liehrmann, ils atteignent  les demi- finales mais se retrouvent alors contre Hugo et Paul, surclassés en cadets...Un beau parcours néanmoins!

Hugo et Julie, le samedi, dans une poule unique de quatre, remportent leurs 3 matches; deux très facilement, et un troisième très accroché, 30/29 dans le premier set contre Elisa et Lucas ! Un nouveau titre pour un mixte qui mixe également les clubs (Offranville et Luneray)!

Hugoen simple surclassé, remporte brillament cinq matchs dont deux en  trois sets ( avec une petite revanche sur son précédent TRJ) et ne s'incline

qu'en finale contre.... Paul, son partenaire de double!

En double, avec Paul, il remporte brillament la finale au terme de trois longs  sets accrochés. A noter ci-dessous, une leçon d'étirements musculaires en    plein match.

Un deuxième titre pour Hugo!

• cv
  • 21/04/2014