Interclubs 2014 Résultats

La saison 2014 des interclubs se termine, aucune de nos équipes n'étant qualifiée pour les finales.

Cependant nous pouvons être satisfaits de leurs résultats:

L'équipe première ( Carole, Sophie, Eric G, Eric B, Nicolas C, Laurent et Jérôme) assure son maintien et s'offre même une belle 3ème place avec autant de victoires que de défaites.

Très belle performance de l'équipe 2 ( Noémie, Romane, Nicolas V, Adrien, Thibaut, Valentin et Corentin) qui termine à la deuxième place avec 5 rencontres gagnées sur 8. Ceci, avec au moins une victoire sur chaque autre équipe!

Quant à l'équipe 3 (Gwen, Flavie, Fred, Yann, Olivier, Benoit, David et Samuel) elle ne démérite pas puisqu'elle termine troisième avec trois rencontres gagnées sur huit, alors que quatre de leurs joueurs sont novices en compétition.

• cv
  • 20/04/2014