Toujours plus haut...

Après les victoires de la semaine dernière en TDJ, nous comptions sur nos jeunes pour continuer de remplir l'escarcelle de médailles en TRJ à Bolbec ce week-end (18/19 janvier 2014).

C'est chose faite avec la victoire de Hugo ce samedi.

Malgré une inscription en catégorie cadet top B alors qu'il n'est que minime 1, Hugo remporte tous ses matches!

Sept au total, puisqu'il commençait dans une poule de 4, et terminait sa finale contre Dorian Quertier de Bolbec vers 22H30! Après sa précédente victoire en top A minime, il accède donc au top A cadet pour les prochains TRJ.

Pour Valentin  c'était  également le jour J!  Après avoir dû batailler trois sets pour se débarasser de Fabien Fiquet de Fécamp en poule, il élimine tour à tour ses adversaires, tous D4, du  8ième de finale à la demie en deux sets. En finale, il affronte Maxime Suze de Gasny (D3). Il s'impose en trois sets avec à la clef une première victoire en top B minime grâce à un parcours sans faute !

Hugo et Dorian

Valentin

Thibaut peut être également très satisfait de sa journée, puisqu'il remporte ses 2 matches de poule et s'incline en 3 sets,en 8ème de finale, contre Benjamin Le Lez du HBC.

Pierre et Audric ne sont malheureusement pas sortis de poule mais ont apprécié de réaliser des matches de bons niveaux.

Bravo à tous et rendez-vous aux départementaux!

• CV
  • 19/01/2014