Première victoire en TRJ minime

La deuxième journée des Trophées Régionaux Jeunes de Haute Normandie avait lieu les samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013.

Les cadets jouaient le samedi au Havre. Si Pierre Hascoet et Audric Miniou, ne remportaient aucun match, Thibaut Hanecart sortait invaincu de sa poule. Il s'inclinait cependant en Huitième du Top B, mais en trois sets, face à l'un des futurs finalistes.

Adrien Levadé, découvrait le Top A. Il s'inclinait lors de ses trois matches de poules face à des joueurs mieux classés et/ou plus aguérris à ce niveau de compétition.

Le dimanche, c'est à Val de Reuil que les minimes avaient rendez-vous. En Top B, Valentin Delfosse obtenait de très bons résultats: vainqueur des ses deux matches de poules puis de son huitième de finale, il était éliminé en quart sur un score très serré (20/22 - 18/21).

En Top A, Hugo Hanecart renouait avec la victoire dans cette compétition sans trembler : il gagnait tous ses matches en deux sets. Rappelons qu'il n'est encore que Minime première année...

En finale, Hugo s'est imposé contre son copain Lucas.

Bravo à tous pour leur persévérance et leurs bons résultats.

• C.V.
  • 02/12/2013