Corentin Vicart : Premier arbitre du club

A l'occasion des Régionaux jeunes à Bolbec, Corentin Vicart a effectué et validé son stage pratique d'arbitre départemental. Au mois de décembre, il avait suivi la formation Théorique au CRJS de Yerville.

Sur le week-ebd, il a arbitré 4 matches de double (dont la finale double hommes cadets) et 9 matches de simple (dont la finale du simple homme minimes)

Il peut donc maintenant officier en tournois et en compétitions départementales ou régionales, jeunes ou adultes. Rappelons que les réglements d'interclubs  fixent une l'obligation d'avoir un arbitre actif licencié au club, pour les équipes évoluant en départementale 2 et au dessus.

Corentin pourra de plus faire partager ses connaissances du réglement aux jeunes et ainsi participer à leur formation.

Remerciements pour son implication dans cette mission et félicitations pour sa réussite.

Toujours plus haut !

Le groupe des arbitres et leur formatrice

• N.V.
  • 22/05/2013