Interclubs journée 2

La deuxième journée d'Interclubs départementaux s'est déroulée le Dimanche 16 Décembre 2012.

En D2, notre équipe a été successivement battue par Maromme-Déville-Mont Saint Aignan (5-2) puis Gournay (5-2).

A noter que tous les points de notre équipe ont été remportés par Sophie Hébert  : Les deux doubles avec Carole Farcy, le simple contre MDMSA, et le mixte, associée à Jérôme Mauger, contre l'USG. Malheureusement elle était blessée au genou et devait s'économiser, sinon nous lui aurions fait jouer un simple homme... !

La meilleure performance du jour est à mettre au compte de l'équipe 2  qui s'est logiquement imposée contre Saint Martin en Campagne (5-2)

Par contre, malgré une belle résistance, elle s'incline contre Blangy (4-3), le capitaine perdant dans son simple, à bout de forces, dans le troisième set. Félicitations à Adrien Hédin qui remporte tous ses matches  et à Romane Levadé pour sa première victoire en simple.

Une pensée pour l'équipe 3 qui continue son difficile apprentissage des interclubs avec deux nouvelles défaites contre Luneray et  Yvetot, et toujours pas le moindre match gagné. Venez nombreux les encourager  à domicile le  27 janvier 2013 !

• N.V.
  • 17/12/2012