Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?

Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Mentions légales

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Offranvol-loisir.asso-web.com et Offran'Vol Loisir, demander leur modification ou leur suppression par l'envoi d'un mail au Président de notre club. Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations et photographies vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite

Les données concernant chaque adhérent, communiquées au moment de l'inscription, sont gérées par la base de données du site Internet "Poona" de la FFBaD. Ces informations peuvent être communiquées à des tiers.  Vous diposez d'un droit d'accès, de rectification, de mise à jour et de suppression. Pour ce faire, vous devrez vous adresser par courrier au "Service Licence de la Fédération Française de Badminton, 9-11 rue Michelet 93583 St Ouen Cedex" ou envoyer un e-mail à cnil@ffbad.org.