Trophées Régionaux Jeunes

Les Trophées Régionaux Jeunes de Haute Normandie (TRJ)  s'adressent aux jeunes licenciés, garçons et filles, classés ou non classés, des catégories poussin à cadet.

Elles se disputent en poules, les premiers de chaque poule étant qualifiés pour un tableau à élimination directe. Les matches sont joués en 2 sets gagnants de 21 points. Les volants utilisés sont des volants plumes. Chaque joueur joue au minimum deux matches.

Les joueurs s'auto-arbitrent, mais ils peuvent bénéficier de l'aide d'un arbitre officiel présent dans la salle.

Chaque match (gagné ou perdu)  intervient dans le calcul des points de classement FFBaD du joueur.

Les TRJ ont lieu le samedi après-midi de 14h00 à 18h00 (poussins et benjamins) ou le dimanche de 8h00 à 18h00 (minimes et cadets). Vous pouvez visualiser la liste des catégories.

Le calendrier est disponible dans la section Compétitions > Calendrier / Inscriptions.

A la fin de la saison, une journée de finales réunit les 8 joueurs ayant eu les meilleurs résultats sur l'ensemble des journées.

L'inscription doit être effectuée au plus tard 16 jours avant la date de la rencontre. Le niveau de la compétition étant assez relevé, les joueurs non classés ne seront autorisés à s'inscrire qu'après avis des dirigeants du club. Les frais d'inscription sont pris en charge par la club (5 euros) sous réserve du paiement du supplément de cotisation compétition. Chaque joueur doit porter une tenue réglementaire : short (au dessus du genou) ou jupe + T-shirt du club.

Hugo Hanecart (à droite) sur la podium des finales des  Trophées Jeunes en 2011