Calendrier

Vous pouvez visualiser le calendrier des compétitions jeunes et adultes pour la saison 2015 - 2016.

Les informations complémentaires (lieux, horaires,  renseignements tournois...) sont mises en ligne et diffusées par mail au fur et à mesure qu'elles nous sont communiquées.

Inscription : :

• Pour vous inscrire à une compétition adulte (Trophées adultes, Championnats Départementaux ou Régionaux, Duos Normands), Merci de contacter Adrien Hédin
  • Pour vous inscrire à une compétition jeune (TRJ, TDJ, Championnats Départementaux ou Régionaux), vous devez contacter Nicolas Vicart.
  • Les inscriptions pour les tournois privés doivent être effectuées et réglées à titre individuel selon les modalités précisées par l'organisateur (la fourniture des volants est à vos frais) .

Attention  En cas d'absence à une compétition vous devrez fournir dans les trois jours un justificatif officiel (certificat médical par exemple). Dans le cas contraire vous vous exposez à une interdiction temporaire de compétition et à une amende fixée par la FFBaD.