Documents d'inscription

A lire avant toute inscription ou essai : Le règlement intérieur d'Offran'Vol Loisir.

Essai

Si vous voulez effectuer une séance d'essai, vous devez compléter informatiquement, imprimer, et signer  la partie haute de la fiche d'essai.  Vous bénéficiez ainsi pour ces séances de  garanties  d'assurance semblables à celles d''un licencié, notamment pour la responsabilité civile et les dommages corporels.

La signature de la fiche d'essai vaut acceptation du règlement intérieur du club.

Conseil : La saisie informatique de vos données garantit leur lisibilité et leur exactitude. Si votre navigateur ne vous permet pas de compléter directement le document, enregistrez-le puis ouvrez-le avec Adobe Reader. Attention, vous ne pouvez pas enregistrer votre fiche complétée.

Inscriptions saison 2017 - 2018

Avant votre inscription

Dans tous les cas :

1. Téléchargez ici le formulaire de demande de licence FFBaD.
  2. Lisz-le attentivement, notamment les niveaux de garantie d'assurance obligatoire et facultative.
  3. Complétez-le sur votre ordinateur, (Club : OFFRAN'VOL LOISIR - Ligue : NORMANDIE - DEPT : 76). Indiquez obligatoirement une adresse e-mail valide que nous utiliserons uniquement pour les informations liées à la vie du club (évènements, ouverture des créneaux d'entraînement, compétitions ...).
  4. Imprimez et signez la page 2.

La signature de la demande de licence FFBaD vaut acceptation du règlement intérieur du club.

Pour la première inscription :

1. Téléchargez ici et imprimez le certificat médical.
  2. Signez-le.
  3. Faites-le compléter par votre médecin traitant.

La réglementation FFBaD et les conditions d'assurance Générali imposent l'utilisation du formulaire médical FFBaD. Les certificats médicaux sur papier libre ne seront pas acceptés.

Pour un renouvellement de licence :

Si votre dernier certificat médical FFBaD date de plus de trois ans, ous devez en fournir un nouveau, comme pour une première inscription.

Si votre dernier certificat médical FFBaD date de moins de trois ans:

1. Télécharger ici le questionnaire de santé.
  2. Imprimez les deux pages (en recto-verso).
  3. Répondez à toutes les questions
  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions, complétez et signez la partie "Attestation"
  • Si vous répondez OUI à une ou plusieurs questions, vous devez fourir un nouveau certificat médical FFBaD, comme pour une première inscription.

Le jour de votre inscription :

Remettez au responsable des inscritions :

• La demande de licence FFBaD;
  • Le questionnaire médical ou le certificat médical FFBaD​;
  • Le montant de la cotisation annuelle (en chèque, espèces, coupons sports ancv, carte Atouts Normandie, Pass Jeunes 76) selon les Tarifs en vigueur.

Aucun dossier incomplet ou non accompagné du paiement de la cotisation ne sera pris en compte et le demandeur ne sera pas autorisé à jouer avant régularisation de sa situation.

En résumé :

Conseil : La saisie informatique de vos données garantit leur lisibilité et leur exactitude. Si votre navigateur ne vous permet pas de compléter directement le document, enregistrez-le puis ouvrez-le avec Adobe Reader. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer votre fiche complétée.