Cotisation annuelle

non   Compétiteurs

Cadets Juniors

Adultes Compétiteurs

Accès aux créneaux jeu libre

Volants plume et plastique fournis

Entrainement technique jeunes

Entrainement technique adultes

Insciption compétitions jeunes

Inscription compétitions adultes

Le club est ouvert toute l'année vacances scolaires comprises.

Le réglement peut être effectué par :

• Chèque (à l'orde de de "Offran'Vol Loisir");
  • Espèces (prévoir le montant exact);
  • Coupons sport ANCV.
  • Pass Jeunes du Conseil Général de Seine Maritime (fournir une copie de l'ARS ou AEEH et un chèque de caution du montant du Pass Jeune restitué dès validation de la demande par le conseil général. Effectuer la demande de prise en charge sur le site du conseil général à partir du 1er septembre);
  • Carte Atouts Normandie (nécessite le paiement de la cotisation en option);
  • Pour les personnes bénéficiant d'une aide financière à la pratique du sport (comité d'entreprise, commune...) une attestation leur sera délivrée sur demande après règlement de la cotisation.

La cotisation annuelle comprend la licence FFBad et son assurance (Contrat FFBad / Générali AN 987 507).

Elle permet de participer à tous les entrainements loisir et initiation jeunes encadrés par un animateur diplômé FFBaD. Elle comprend la fourniture des volants par le club pour ces entrainements et pour les compétitions dont les frais d'inscription sont pris en charge par le club.

Le club étant validé "Ecole Française de badminton", les jeunes peuvent passer les plumes FFBaD (2 sessions par an) qui valorisent leurs progrès techniques.

Les cotisations jeunes et "Adulte compétition" permettent de s'inscrire, par l'intermédiaire du club, aux compétitions organisées sous l'égide de la FFBaD par la Ligue de Haute Normandie ou le Comité Départemental de Seine Maritime (Championnats départementaux et Régionaux, Trophées adultes de Haute Normandie, Trophées régionauxdépartementaux et interrégionaux jeunes, plateaux minibad, Interclubs). Les frais d'inscription et la fourniture des volants en plumes sont pris en charge par le club.

Tous les licenciés peuvent s'inscrire à leurs frais (inscription et volants) aux Duos de Seine Maritime ou aux tournois privés organisés par des clubs affiliés FFBaD. La gestion des inscriptions est effectuée par les dirigeants du club.

Vous pouvez effectuer une séance d'essai gratuite sous réserve de compléter une fiche d'essai.

Les joueurs licenciés dans d'autres clubs affiliés FFBaD peuvent être autorisés par le conseil d'adminitration à s'entraîner dans le club sous réserve du paiement d'une cotisation annuelle de 50 €.